Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
10 avril 2020

SAL "4 Saisons 2020 " : Etape 7

big-266277980a6

Bonjour à toutes, 

voilà, je suis enfin à jour pour ce Sal chez Mimi89, j'ai terminé la saison "Printemps"

Que du bonheur toutes ces jolies xxxx à poser, avec des couleurs vives, printanières... J'ai tout simplement adoré

Pour la dernière étape qui était surprise, nous devions broder un arrosoir et des petites fleurs 

20200409_105339

20200409_105344

20200409_105348

20200409_105354

 

Ma saison terminée ! 

20200409_105404

Voilà, par contre aucune idée pour la finition ! Soit je brode les 4 saisons sur la même toile pour y encadrer par la suite, ou je les brode individuellement pour une finition en pinkeep ou petits tableaux relayer par uen cordelette ... Si vous avez des idées, je suis preneuse ! 

En route maintenant pour broder l'Eté 

Je vous souhaite une excellente journée, avec un très beau soleil

TARIFS - LOA LYS

Publicité
Commentaires
X
bravo pour la saison printemps, maintenant passons à l'été<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Jolie!
Répondre
V
C'est magnifique ... Je le verrai bien en finition version triptique mais par 4<br /> <br /> J'ai hâte de voir le modèle suivant ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Comme les grands esprits se rencontrent, j'ai fini hier la dernière étape et je vais commencer l'été. Je pense faire une boîte en cartonnage avec 4 tiroirs pour les 4 saisons.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe ! Belle soirée.
Répondre
C
Superbe !! Bravo Brodi.<br /> <br /> Les 4 saisons sur une même toile je trouve ça sympa. Ton idée de les broder séparément puis les relier par une cordelette est super également. <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
J'aime bien l'idée des mini tableaux liés par cordelette !! C'est super frais bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
L
c'est super joli bravo , tres frais !!
Répondre
N
Trés jolie broderie et trés fraiche !<br /> <br /> merci pour ton com !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
Superbe bravo!
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité