Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
22 mars 2020

SAL "4 Saisons 2020" : Etape 6

126037916

 

Bonjour à toutes, 

nous voilà quasiment arrivées à la fin de la 1ère saison : le Printemps, du SAL " 4 Saisons 2020" organisée par Mimi89 ICI 

Voici l'avant dernière étape, la 7ème est "suprise" et sera transmise contre la photo des étapes précédentes 

20200321_140300

20200321_140308

20200321_140313

20200321_140320

 

Très beau Sal aux couleurs très harmonieuses, tout comme j'aime. J'ai hâte de recevoir la dernière étape. En attendant, je vais broder d'autres petits projets

Je vous souhaite un très bon dimache 

Résultat de recherche d'images pour "gif fleur bonne journée"

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! bravo.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mimi propose toujours de magnifiques SAL!! Joli le printemps!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Bravo belles petites croix. Bizzz
Répondre
P
Très jolie cette nouvelle étape. Bonne continuation.
Répondre
E
très joli !
Répondre
C
Ces couleurs font oublier la morosité ambiante. <br /> <br /> Bizz
Répondre
D
elles sont belles ces couleurs !<br /> <br /> Bonne continuation pour terminer ton ouvrage !biz
Répondre
F
J'aime toujours autant les couleurs moi aussi, hâte de le voir fini, tu sais déjà comment tu la fintionneras ?<br /> <br /> Bises et douce fin de dimanche
Répondre
V
Wahouuuu de pus en plus beau ... bravo<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
vraiment super, j'aime bien ces coloris printannier
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 142
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité