Bonjour les copinettes, le We approche, je vais pouvoir, enfin j'espère, dormir un peu plus le matin et surtout un peu mieux. Et le matin, dur dur de sortir du lit, il fait encore nuit, ça ne me motive pas vraiment Pour cette fin de semaine, on va la...