Bonjour à toutes,
pour l'échange ATC "Noël" organisé par Titemag19, au mois d'Août, nous devions broder une bougie
Voici la très belle réalisation de ma binôme Christine
Puis la mienne
Encore un très bel échange, Merci à Mag et à Christine
Bonne journée à toutes
Partage de loisirs créatifs, points de croix, scrap, lecture..... ma famille et mes 2 chats 😉 Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog
lesloisirsdechristine (Christine)
point2x (Monique)
titemag19 (Magali)
mackipik (Fred)
mes101luby (Karine)
lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)
maxou-broderie (Maxence)
feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)
krymarsup (MarmotteBretonne Christelle)
brigitte-passionnement (Brigitte59)
toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)
brodeusetimbree3 (Paulette)
pandoraminouche (Nicole)
benpica
lesxxxdevivi (Viviane)
passionsblume
sandrinefil (Sandrine)
detortuesenaiguilles (Martine)
lamaisondebeya (Béatrice)
creationscaillou (Marie-Pierre)
scraptoilemariec (Mariecey)
bleuedu89 (Maryse)
passionbrode77 (Corinne)
bosquetdesmarais (Launisa)
poussieredestoiles (Sabine C)
universbroderie
.laboutiquedebrode41 (Véronique)
unemerceriealacampagne
tralalabroderies
filsasoso
aufildelyeres
lepointdecroix de lucie