Quelques précisions pour l'échange carte Amitié
j'ai eu quelques questions posées par les copinettes au sujet de cet échange.
Je précise que ce n'est pas un échange de carte en Art Postal, mais juste une broderie sur l'Amitié, avec des petites xxxx, que l'on finitionne un peu comme ci dessous. La broderie est collée sur du bristol, et ensuite présentée dans un cadre ou pas, que vous agrémenterez comme vous le souhaitez, il n'y a pas d'obligation spécifique. La broderie peut être collée directement comme pour une atc, mais en plus grand, c'est une carte!
Ensuite, petit mot au dos de votre création pour votre future binôme et hop, dans une enveloppe !
Si vraiment 2 copinettes veulent faire en art postal, qu'elles me le disent, mais il faut qu'elles soient ok toutes les 2
J'espère que c'est un peu plus clair pour vous toutes
A bientôt, merci à celles qui se sont déjà inscrites



