Echange ATC "Mer" 2023 chez Mag19 : 8/12
Bonjour les copinettes,
notre échange ATC "Mer" avance bien, notre pochette se remplie petit à petit
C'est un échange organisé par Titemag19
Ma binome est toujours Christine bien sur
En Août, nous devions broder un château de sable, bien sympa aussi
Voici ma version, afin un peu de sable de Pornic où nous étions en vacances
Et voici la version de Christine
Désolée, la photo ne rend pas très bien, mais je vous assure que l'atc est superbe, c'est juste la photographe qui n'est pas top 🤣
Un grand Merci à Magali pour l'organisation
Un grand Merci à mon amie Christine
Bonne journée à toutes





