Echange ATC "Moulin" : 27/29
Hello, et c'est reparti pour une nouvelle semaine, et bientôt l'Automne dans quelques jours.
J'espère que vous avez passé un bon We, pour nous c'était un samedi en famille.
Il ne me reste que 3 échanges Moulin à vous montrer, en comptant celui ci
En ce lundi ce sera moi la gâtée, par Claudie73
Trop beau ce moulin dans les tons de bleus. Ma photo n'est pas top, mais la toile est une création de Fred, j'adore le rendu
Claudie m'a fait la photo du moulin, à l'ombre duquel elle est née, à Leers (59). N'est ce pas un peu magique ?
Un Très grand Merci Claudie pour cette très belle participation, je suis ravie


