Echange ATC Moulin à vent 7/30
Hello les copinettes,
je continue tranquillement à partager avec vous les petites merveilles qui arrivent chez vous !
Je me régale en regardant vos créations
Voici l'envoi de
Flo pour Sophie P
Un joli moulin bleu et un autre au loin, très beau paysage mis en scène
Un grand Bravo et Merci à Flo pour cette très belle réalisation
Bise à toutes et bon mardi


