Echange ATC "Noël" 2023 chez Mag19 : 5/12
Bonjour à toutes
au mois de Mai, Titemag19, nous proposait de complèter notre future PL et de broder une ATC Noël "Boule de Noël"
Un défi assez simple ce mois ci, avec beaucoup de choix de modèles de grilles
Mais malgré celà, avec mon amie Christine, nous avons fait très fort sans le savoir! Nos enveloppes sont parties en même temps, et regardez nos ATC !!!
LES MEMES !!!! 😂
Voici la sienne : Rouge et Or
Et la mienne : Bleu et Argent
Et bien voilà, nos ATC pour ce joli mois de Mai, avec une bonne rigolade lorsque nous les avons découvert !
On se retrouve fin Juin avec une autre Atc Noël
Bon We de Pentecôte à vous toutes





