Echange ATC Moulin à vent 1/28
après 4 jours de repos sur Pornic, avec un magnifique soleil, je suis heureuse d'ouvrir ma boîte mails et d'y découvrir tous vos jolis moulins.
Merci à toutes
Aujourd'hui, le 1er envoi est arrivé à destination : Trop forte notre Sylvie, quelle rapidité
Bravo à Sissi qui a gâté Karine si joliment, avec un fond en aquarelle je pense pour un superbe rendu
Un grand Merci et Bravo à Sylvie


