Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodi du 28
Publicité
17 mai 2023

Echange ATC "Noël" 2023 chez Mag19 : 4/12

R

Bonjour à toutes

au mois d'Avril, Titemag19, nous proposait de complèter notre future PL et de broder une ATC Noël "Guirlande" 

Et bien pas évident, surtout qu'avec Christine, nous ne brodons que dans le sens de la hauteur, afin de ne pas attapper un torticolis en admirant nos ATC !

Voici le superbe envoi reçu de mon amie Christine J 

IMG_7027

IMG_7026

Puis ma version 

IMG_6205

IMG_6203

Et une de plus dans notre collection

On se retrouvera fin Mai pour celle du mois de mai dont le thème est beaucoup plus facile 

Merci à Christine et à Mag19

be0c0efd

Publicité
Commentaires
X
Bon il va falloir que je lise mes mails plus souvent, trop belles nos guirlandes.bises
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
S
belles réalisations ! Bravo !
Répondre
M
très réussies
Répondre
L
magnifique échange trop belles vos atc biz
Répondre
J
Bravo pour ces deux magnifiques carte brodées aux parfums de Noël ! <br /> <br /> belle journée à toutes - bises
Répondre
M
Bravo, deux très belles ATC. moi aussi je les brode que dans le sens de la hauteur, c'est plus sympa pour les admirer
Répondre
M
Maman participe aussi à cet échange chez Titemag et m'a demandé si j'avais un modèle de guirlande car elle ne trouvait pas et j'ai séché aussi dans les recherches, vos modèles sont superbes, bravo à vous 2, vos ATC sont superbes - bisous
Répondre
B
superbe échange,bravo à vous 2, bises
Répondre
V
Jolies ATC
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonjour Jo ,,, <br /> <br /> Bravo pour ces belles ATC's ,,, Bel échange ,,, <br /> <br /> douce et belle journée ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
bravo bien belle bisous
Répondre
C
Coucou encore un magnifique échange.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Un magnifique échange, bisous.
Répondre
T
Bravo les filles, vos atc sont ravissantes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies guirlandes pour agrandir votre collection.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
Pas évident en effet, vous n'en avez que pus de mérite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tres joli bravo a vous 2
Répondre
Q
Bonne idée ces guirlandes en hauteur, et jolies ATC<br /> <br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

Partage de loisirs créatifs, points de croix, scrap, lecture..... ma famille et mes 2 chats 😉
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 271
Brodi du 28
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité
Publicité