Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodi du 28
Publicité
31 octobre 2020

Visite Matinale et Inattendue.....

unnamed (5)   

Bonjour à toutes, 

j'espère que le re confinement se passe bien chez vous, encore une période difficile à passer en espérnat que cela ne nous gâche pas les fêtes de fin d'année. 

Perso, je profite de mon We car lundi, boulot, et oui les vacances se terminent.  

Je vais retrouver mes 4 loulous, les parents seront en télétravail ou sur le lieu de travail donc ils reviendront tous voir leur nounou adorée !!! Mais les journées ne seront pas pareilles, 1 h de balade par jour, en poussette si la météo nous le permet, mon association est arrêtée car nous n'avons plus de salle et interdiction de se regrouper et de sortir. Il va falloir s'occuper autrement, mais j'ai quelques idées, on va s'adapter. 

Ce matin, j'ai eu une visite très agréable et surprenante.

Un joli écureuil est venu gratter à ma porte-fenêtre. J'ai vite sorti mon téléphone et pris quelques photos, qui ne sont pas de bien belle qualité car je me suis précipitée avant qu'il ne reparte. Dommage que je n'ai pas pu m'approcher davantage.  Ce petit animal est bien plus rapide et agile que moi ! 

20201031_090644

20201031_090648 (1)

20201031_090651

Sur ces quelques photos, je vous souhaite un très bon samedi avec un soleil très timide

112655715

Publicité
Commentaires
M
rhôôô il est trop mimi. Les photos sont très bien, tu as eu de la chance qu'il prenne un peu la pose ;) visite très agréable - bises
Répondre
N
Eh bien voilà une jolie surprise, il est trop beau et bravo pour les photos!<br /> <br /> merci pour ce partage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile.<br /> <br /> Ici pas de vacances, vivement le 28/12.<br /> <br /> Il est trop mimi ce ti écureuil ... <br /> <br /> Bel après midi à toi, bisous bisous
Répondre
T
Bonne reprise, mais qu'il est joli cet écureuil ;-) bisous
Répondre
P
Tu as eu beaucoup de chance de le photographier ! celui qui a visité le noisetier de mon jardin est passé trop rapidement.
Répondre
S
ooh mais quel adorable visiteurs ! ces animaux sont si craintifs ! <br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
L
oh quelle chance une belle visite
Répondre
C
Une bien jolie visite !!! Nous n'avons pas d'écureuils ici je pense. Bon courage pour demain ! Bisous.
Répondre
G
Adorable rencontre il avait un message à te dire belle journée bises
Répondre
X
Adorable ton visiteur, il est venu te demander de lui mettre des petites friandises.<br /> <br /> Bon courage pour ta reprise lundi, une semaine trop juste pour se reposer<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Trop mignon merci pour le partage amicalement
Répondre
M
merci beaucoup pour ces belles photos<br /> <br /> courage pour le boulot<br /> <br /> j'ai un bébé qui arrive lundi, cela m'en fera 3, certains parents travaillent à l'hôpital et d'autres en télétravail<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
bien joli partage - je ne pensais pas que cela venais si près des maisons .
Répondre
C
Adorable ce petit loulou écureuil.<br /> <br /> J'ai la chance d'en avoir plusieurs qui régulièrement s'amusent à tourner autour d'un arbre juste devant la porte fenetre du salon.<br /> <br /> Ils sont plus roux que ton petit visiteur mais tellement adorables.<br /> <br /> Bonne reprise avec tes petits loulous.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Ohhh qu'il est mignon cet écureuil tu en a de la chance de les voir si près <br /> <br /> Dur 4 loulous à tenir enfermés mais je sais que tu les occupes à merveille <br /> <br /> Tu as mon adresse mail normalement pour qu'on puisse parler du fil que tu as trouvé <br /> <br /> Merci encore brodi bisous
Répondre
O
Quelle chance ! Je ne suis jamais arrivée à les avoir, trop lestes pour moi !<br /> <br /> Bisous et bravo pour tes talents de photographe.
Répondre
D
trop sympa ce petit visiteur<br /> <br /> Bon courage pour lundi ! bizzz
Répondre
T
Tes photos sont réussies ,on en voit de plus en plus J'en ai un qui fréquente mon jardin aussi . Bon week-end .
Répondre
B
oh la chance il est trop mignon!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
E
trop beau !!!!!! merci du partage !!!
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

Partage de loisirs créatifs, points de croix, scrap, lecture..... ma famille et mes 2 chats 😉
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 271
Brodi du 28
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité
Publicité