Visite Matinale et Inattendue.....
Bonjour à toutes,
j'espère que le re confinement se passe bien chez vous, encore une période difficile à passer en espérnat que cela ne nous gâche pas les fêtes de fin d'année.
Perso, je profite de mon We car lundi, boulot, et oui les vacances se terminent.
Je vais retrouver mes 4 loulous, les parents seront en télétravail ou sur le lieu de travail donc ils reviendront tous voir leur nounou adorée !!! Mais les journées ne seront pas pareilles, 1 h de balade par jour, en poussette si la météo nous le permet, mon association est arrêtée car nous n'avons plus de salle et interdiction de se regrouper et de sortir. Il va falloir s'occuper autrement, mais j'ai quelques idées, on va s'adapter.
Ce matin, j'ai eu une visite très agréable et surprenante.
Un joli écureuil est venu gratter à ma porte-fenêtre. J'ai vite sorti mon téléphone et pris quelques photos, qui ne sont pas de bien belle qualité car je me suis précipitée avant qu'il ne reparte. Dommage que je n'ai pas pu m'approcher davantage. Ce petit animal est bien plus rapide et agile que moi !
Sur ces quelques photos, je vous souhaite un très bon samedi avec un soleil très timide




