Echange ATC "Escargot" chez maNou
Le mois dernier j'ai participé à un échange ATC chez mon amie maNou,
Le thème : Escargot
Bien sympa et ça change surtout. Généralement, je ne brode pas des escargots, je préfère les manger avec une bonne petite persillade sauce au beurre !!!
Voici le bel escargot que j'ai reçu de la part d'Annick, ma binômette, accompagnée d'une carte de sa région
Puis ma version. Pour cette fois ci, j'ai trouvé un escargot portant non pas sa maison sur son dos mais une citrouille, bien adapté vue le mois de cet échange (Octobre)
J'ai adoré broder ce petit modèle, avec un peu d'humour
Un très grand Merci à Annick pour cette belle atc qui est partie rejoindre ma collection
Merci aussi à Manou pour ces échanges très sympas
/image%2F0980383%2F20200501%2Fob_9b0dd9_1a6808e7.gif)



