MERCI Sissi94
j'espère que vous allez bien avec ce sale temps, que de pluie ces jours-ci, mais bon, c'est de saison !
Je tenais à mettre à l'honneur Sissi94, qui me gâte beaucoup lors de mes petits échanges d'Atc.
Je vous laisse admirer les 2 superbes ATC que j'ai eu le plaisir de recevoir, en remerciement des échanges auxquels elle a participé.
Sissi a bien sur, respecté le thème :
Les Nichoirs :
Puis l'Automne, une jolie citrouille accompagnée d'une petite étiquette, avec mon pseudo, rien que pour moi !
Et oui, je ne partage pas !!!!
C'est vraiment trop beau
Un très Grand Merci Sissi de me gâter si gentiment, Merci pour ta fidèlité, je suis très touchée par ces petits gestes d'amitié



