Petite Récap pour l'échange ATC "Bonhomme pain d'épice + surprise"
Bonjour à toutes,
je fais une petite récapitulation pour ce nouvel échange car CBlog ne m'avertit pas de vos comms, du coup je ne sais pas si vous recevez mes réponses. Les NL sont très longues à arriver dans les boîtes mails aussi. Si il faut, je vous laisserai 1 journée de plus pour vous inscrire.
L'article en question est ICI
Groupe ATC Scrappées : Nombre impair donc il me manque une binômette
1 -- Mignon
2 -- Anne-Lysette
3 -- Manou
4 -- Cristine
5 -- Titemag19
Groupe ATC Brodées : Nombre pair
1 -- Christine J
2 -- Brodi 28
3 -- Annick
4 -- Estelle
5 -- Anne-Lysette
6 -- Mylène
7 -- Fleur Bleue
8 -- Masha
9 -- Thérèse
10 -- Anne L
11 -- Tortue
12 -- Alice47
13 -- Christine (Petite fadette)
14 -- Coco77
15 -- Michèle47
16 -- Cloeti
Vérifiez que vous êtes bien inscrites, vous pouvez toujours vous inscrire, sachant qu'il me manque une copinette dans la catégorie Scrap
Merci à toutes

