Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodi du 28
Publicité
25 octobre 2020

Echange ATC "Automne" / 15

79899646    Bonjour à toutes, 

aujourd'hui, je vous montrerai une ATC Scrappée.... enfin 3 !!!! 

Voici le superbe envoi de 

Titemag19  pour  Crilou 

J'adoreeeee 

ATC Automne Titemag pour Christine (1)

ATC Automne Titemag pour Christine (2)

Bravo Titemag et Merci pour cette très belle participation

3263900348_1_3_yXGZR73q

 

Publicité
Commentaires
M
waouh! trop jolie série Bravo Magali
Répondre
V
C'est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Je confirme un superbe triplé, merci Magali et merci a Joelle pour cette organisation;
Répondre
C
En effet, très bel envoi de Magali.Bisous.
Répondre
S
Bel envoi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Magnifique , j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Bravo ++++ Titemag.<br /> <br /> Je suis Fan.<br /> <br /> Christine
Répondre
E
J'adore celle avec la chouette et le hérisson!! je suis admirative pour tous ces échanges et je vois que pour le suivant vous êtes très nombreuses!! c'est vraiment génial<br /> <br /> très belle soirée bonne semaine!bisous bisous<br /> <br /> ps comment va ton mari?
Répondre
M
superbe, bravo à Titemag<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
A
Un joli triptyque automnal , bravo Titemag. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Merci pour tous ces compliments ! J'adore l'automne donc autant m'amuser ;-) merci à toi Joelle pour l'organisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vraiment trés joli ensemble
Répondre
N
Très bel ensemble!
Répondre
L
Superbe envoi bravo
Répondre
O
Je suis comme toi, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo à Magali, elles sont suberbes!<br /> <br /> Bon dimanche pluvieux
Répondre
D
bravo Magalie<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
M
Que c'est beau !!!! Bravo 3 fois! Pardons, la carte est très chouette aussi! Du beau travail..<br /> <br /> Bisous pluvieux de Chantou
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

Partage de loisirs créatifs, points de croix, scrap, lecture..... ma famille et mes 2 chats 😉
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 271
Brodi du 28
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité
Publicité