Echange ATC "Automne" / 14
et bien voilà, je suis en vacancesssssssssssssssssssssss, trop contente.
Allez, on continue de partager cet échange, il me manque encore pas mal de photos et avis de réception, Merci de me tenir au courant, sinon, je ne peux pas montrer aux copines vos jolies réalisations, ce serait dommage.
Voici une très belle ATC Scrappée, je vois que les petits écureuils ont un franc succès ! Trop mimi
Mafalda pour Tortue
Bravo Mafalda et Merci pour ta participation



