Cartes de Noël scrappées : 1
Je tiens à souhaiter la Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j 'espère qu'elles se sentiront bien dans mon petit univers.
Cette année, j'ai réalisé quelques cartes de Noël en scrap.
En voici 2 :
La 1ére en 3 volets
La 2ème pour y glisser un petit mot, une petite carte, un petit billet ...
Je renviendrai bientôt vous en montrer d'autres
Bonne soirée à toutes et profitez bien de votre Week-end
Poupette du 28





