Lorsque le virtuel devient réel ..... que d'émotions ! Effectivement, voilà plusieurs années que je discute avec mon Amie Christine de Dieppe via messenger ou au téléphone; nous avons appris à nous connaître, à partager nos joies, nos peines, nos soucis,...