à toutes, nous brodons et scrappons cette belle saison qu'est l'Automne avec grand plaisir. Et mes loulous, du moins les 2 plus grands, participent aussi, à leur façon à cette période de l'année très colorée. Voici leurs oeuvres : coloriage hibou, collé...