Une petite partie de ma collection de ✂
/image%2F1241879%2F20260519%2Fob_b9f77c_istockphoto-877140178-170667a.jpg)
Coucou les copinettes,
déménager est un sacré boulot, surtout à nos âges 😂 mais ça a du bon !
Je mets en carton mes broderies, toiles, fils, petit matériel.. mon scrap si je reprends un jour dans un club ou association. Et là, je retrouve certaines choses stockées depuis X années, ne sachant plus trop où c'était rangé 😕
Papa Brodi en m'aidant à trier, à retrouver mes ciseaux à broder, dans un carton ! J'étais sure de ne pas les avoir jeté, mais où les avais-je entreposé ?
Ouff ils sont retrouvés et remis en carton de suite avec écrit en gros : CISEAUX DE BRODERIE !
Puis hier matin, en triant encore un peu, j'en ai retrouvé d'autres que je peux vous montrer avant de les ranger précieusement directement en carton !!! Il faut que je trouve des piques fleurs en verre pour les ranger comme les autres.
/image%2F1241879%2F20260519%2Fob_895077_img-5950.jpeg)
/image%2F1241879%2F20260519%2Fob_14ec40_img-5951.jpeg)
Ce n'est qu'un petit échantillon, car je dois au moins en avoir une bonne 50ène.
Je vous les montrerai dans ..... un peu plus de 2 mois 😉
/image%2F1241879%2F20260519%2Fob_c066be_joelledfdfd.gif)