Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodi du 28
Publicité
12 mai 2026

PL Pastoralisme chez Fred : 7/9

Photo prise sur le net 

 

Bonjour les copinettes, 

L' aventure de cette superbe collection d'Atc Pastoralisme continue avec beaucoup de plaisir. Les grilles sont très riches en couleurs et parfois longues à broder mais c'est une collection très originale et symbolique 

Pour la 7ème ATC, Fred nous a fait broder un âne 

 

J'ai envoyé mon atc à MamieBrode (Sylvie) 

 

Puis j'ai reçu d 'Aline C

Aline a même pensé à la petite comptine qui va bien. En la chantant aux petites, j'ai eu l'air de la chanson toute la journée dans la tête 😂

 

Merci à Aline et à Fred 

 

Publicité
Commentaires
D
bravo à vous deux
Répondre
J
Bravo Joëlle ainsi qu'à Aline pour ces deux adorables ânes ! Cette collection est magnifique ! <br /> Bon après-midi ! Bises 😘 <br /> Jackie
Répondre
E
Toujours très sympas ces échanges d'animaux multicolores! j'adore les ânes.. Quand j'étais en seconde j'avais appris cette chanson en espagnol avec notre prof.. et je ne la connais pas en français!! hi hi<br /> bisous bisous belle soirée
Répondre
D
Sont beaux vos ânes <br /> Belle soirée biz
Répondre
B
Bravo à vous 2!<br /> J'ai reçu le cheval mais me manque la 5 et 8 pour avoir ma pochette complète .<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
Très beaux ces ânes multicolores.
Répondre
M
Bravo à vous pour ce bel échange.<br /> Bises
Répondre
B
Des bourriquets bien colorés : bravo les filles !<br /> Une belle journée chez toi aussi, même si le soleil fait grise mine ce matin.
Répondre
P
Je viens de recevoir la dernière ATC le Cheval, maus je nai oas reçu l'âne... nous allons avoir une belle pochette grace à Fred, bonne journée, bizzzz<br /> Coco77 😘
Répondre
G
Très beau bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
C
magnifique échange ! bravo !
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ce bel échange, bises et bonne journée
Répondre
M
Ton âne est très joli, ta broderie a de belles couleurs, ton échange avec Sylvie est plein de douceur, l’ATC d’Aline est charmante avec sa petite comptine, cette série est vraiment agréable à suivre !<br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces beaux échanges<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
H
Bel échange. Bravo. Bisous
Répondre
B
Ils sont bien jolis vos Cadichons. Je ne connaissais pas la comptine, mais ils m'ont fait penser à la Comtesse de Ségur.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

Partage de loisirs créatifs, points de croix, scrap, lecture..... ma famille et mes 2 chats 😉
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 271
Brodi du 28
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité
Publicité