Ma PL Pastoralisme 🐔🐷🐴🐐🐑
/image%2F1241879%2F20260520%2Fob_6455ac_pastauralisme1.png)
Bonjour les copinettes,
comme promis, je partage avec vous ma PL entière sur le thème du Pastoralisme.
Ce sont des grilles créées par notre amie Fred, qui ne manque pas d'imagination, elles sont très symboliques pour le monde agricole.
Je remercie en premier lieu Fred qui nous offre des heures de petites xxxx pour le plaisir de partager sur des thèmes toujours très sympathiques. Cette collection était très colorée et assez longue pour certaines atc, beaucoup de changements de couleurs.
Je remercie également toutes les croixpinettes qui ont si joliment participé à ma PL. ce fût des échanges très réussis :
Martine F, Sylvie brode, Fab971, Chrisbrode, Caroline, Balinette, Aline C, Christelle D et Maryse B
Voici donc ma PL en entier, j'adore le rendu final
/image%2F1241879%2F20260520%2Fob_b41fe4_img-5961.jpeg)
Encore merci à toutes
/image%2F1241879%2F20260520%2Fob_cdd968_img-5492-copie.jpeg)