J'ai changé d'air 👙🌊

Coucou les copinettes,
Pour le WE de Pentecôte, nous sommes partis voir l'avancée des travaux de notre future maison.
Ca n'avance pas bien vite, surtout avec tous les ponts du mois de mai, et certains artisans ne sont pas pressés ! Tant pis pour eux, ils n'auront pas leur solde, ce qui est normal.
Nous avons pu faire le tour de toutes les imperfections, y noter, et fait un mail ce midi à l'architecte. On peut quand même y dormir, préparer à manger 😉, se laver ! Donc l'essentiel.
Petite photo de la façade avant. J'ai zappé de prendre en photo l'arrière de la maison 😕
/image%2F1241879%2F20260526%2Fob_5966af_img-5988.jpeg)
Malgré les fortes chaleurs que nous avons eu, c'est monté jusqu'à 37 degrés, nous avons profité de la mer, et du bruit des vagues, de la plage..... ça fait du bien de décompresser un peu.
/image%2F1241879%2F20260526%2Fob_e87cd9_img-5991.jpeg)
/image%2F1241879%2F20260526%2Fob_76c986_img-5993.jpeg)
/image%2F1241879%2F20260526%2Fob_61a65d_img-6011.jpeg)
La cabane bleue au coucher du soleil, très réputée sur "notre" plage 👆
Sur ce, je vous laisse, ça va être l'heure de préparer le goûter de mes 2 puces
/image%2F1241879%2F20260526%2Fob_7b538c_128708390-o.gif)