Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodi du 28
Publicité
31 mai 2026

💙🌻 Bonne fête Maman 🌺💙

 

Bonjour à toutes les Mamans du Monde, à qui je souhaite une très bonne fête du fond du cœur. 

 

Pour moi, la fête des mères est, et sera, toujours un peu triste.

Voilà 5 ans que maman est partie rejoindre les étoiles, mais une seule brille beaucoup plus que les autres, c'est la sienne; elle continue de veiller sur moi et sur toute notre petite famille. 

 

"Maman, tu ne m'as pas donné la vie, mais tu m'as donné ton Amour, ce qui est encore plus fort. Merci du fond du cœur de m'avoir choisie, accueillie, aimée, fait tout pour moi comme ta propre fille. Je n'ai pas toujours été très sage, mais grâce à ton Amour et à ta confiance, j'ai mûri et je suis devenue adulte malgré mon enfance très difficile" 

"Maman, je t'aime, et ton Amour continuera à m'accompagner chaque jour" "Tu es à jamais dans mon cœur" 

 

 

Maintenant, je partage avec vous les créations de mes 2 petites puces 

Un tableau sur toile, avec de la peinture en stick, avec photo, et un LOVE en bois passé au feutre

 

Celui de R qui a 21 mois 

 

Celui de Y qui a 3 ans

 

Chaque petit tableau était accompagné d' un PM

 

J'espère que ces petits présents plairont aux mamans, cette année, nounou n'a pas fait grand chose, juste le coté finition 😉

 

Je vous souhaite un très bon dimanche, une bonne fête des mères, entourée d'Amour et de Bonheur 

 

Publicité
Commentaires
M
Mes chers parents sont à tout jamais dans monr ❤️ <br /> Bravo pour les petits chefs-d'œuvre des artistes en herbes. <br /> Bonne soirée. <br /> Bises
Répondre
E
coucou.. hier j'ai essayé de te laisser un message mais mon commentaire été refusé..<br /> bravo pour ce que tu as fait avec tes loulous<br /> belle semaine gros bisous
Répondre
L
Quel magnifique message à ta maman de coeur ! Ma petite fille qui vit en Allemagne m'a envoyé plein de coeurs dessinés par elle ; le plus beau des cadeaux ! Belle semaine et bon mois de juin ! Bises
Répondre
G
bonne fete aux mamans bisous
Répondre
D
bravo aux artistes
Répondre
J
Merci Joëlle pour ce magnifique message d'amour ! Comme toujours tu offres ton temps pour créer de jolis moments pour tes loulous et leurs parents 🥰<br /> Cette fête, comme celle des pères, est, depuis de trop nombreuses années, un jour chargé de tristesse malgré les doux souvenirs ! Un jour ordinaire car je pense à eux à chaque instant de ma vie ! <br /> Ceci étant je vous souhaite à vous les mamans d’hier et d’aujourd'hui, une très bonne fête 💐bises 😘 <br /> Jackie
Répondre
B
Bien sur, je pense tout le temps à eux 2 et pas besoin de jour spécial pour avoir une pensée. C'est davantage pour les enfants et aussi très commercial !
B
bonne fete à ttes les Mamans et pensons fort à celles qui nous ont quittées elles restent dans notre coeur et dans nos pensées chaque jour, bravo à tes petits qui ont réalisé ces jolis cadeaux pour leur Maman, bises
Répondre
A
Bonne fête à toi brodi.. moi ausssi je pense bien à maman qui est partie rejoindre papa. Le temps passe mais je parle souvent d'elle. Passes une belle journée en famille. Bises.
Répondre
S
Bonne fête des mères.<br /> Bravo pour les travaux des petits.<br /> Sylvie
Répondre
B
Merci Sylvie, bise
S
En juillet, Çà fera 10 ans que ma petite maman est partie, et il n y a pas un jour, où je ne pense pas à elle. <br /> Son anniversaire, sa fête, et aujourd'hui la fête des mamans me rappelle qu elle me manque !!!
Répondre
B
Ca fait 5 ans que j'ai perdu mes parents à 6 mois d'intervalle, mais c'est toujours aussi dur. La moindre petite chose ou expression nous font penser à eux
M
C'est bien joli et émouvant hommage.<br /> Bravo aux petites mains bien inspirées.<br /> Doux dimanche<br /> bises
Répondre
O
Super nounou !<br /> Bises
Répondre
D
16 ans après toujours difficile <br /> Bonne journée à toi. Bravo aux artistes lol<br /> Bisous
Répondre
B
Et oui ma Tatale 😢
T
Bravo super Nounou<br /> Et bonne fête<br /> Bisous
Répondre
L
Bonne fête des mamans. Bisous
Répondre
C
bonne fête à toi aussi !!
Répondre
A
merci et bonne fête à toutes les mamans !! Des cadeaux qui ferons plaisir ! Bon dimanche à toi
Répondre
B
Bravo pour ton implication dans ton métier. Les mamans vont sans aucun doute être touchées.
Répondre
Q
De magnifiques cadeaux faits avec patience et application qui iront droit au coeur des mamans<br /> Bravo Brodi pour tout ce que tu fais avec ces petits. Ils te regretteront
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

Partage de loisirs créatifs, points de croix, scrap, lecture..... ma famille et mes 2 chats 😉
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 271
Brodi du 28
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité
Publicité