💙🌻 Bonne fête Maman 🌺💙
/image%2F1241879%2F20260527%2Fob_da31b7_r-2.gif)
Bonjour à toutes les Mamans du Monde, à qui je souhaite une très bonne fête du fond du cœur.
Pour moi, la fête des mères est, et sera, toujours un peu triste.
Voilà 5 ans que maman est partie rejoindre les étoiles, mais une seule brille beaucoup plus que les autres, c'est la sienne; elle continue de veiller sur moi et sur toute notre petite famille.
"Maman, tu ne m'as pas donné la vie, mais tu m'as donné ton Amour, ce qui est encore plus fort. Merci du fond du cœur de m'avoir choisie, accueillie, aimée, fait tout pour moi comme ta propre fille. Je n'ai pas toujours été très sage, mais grâce à ton Amour et à ta confiance, j'ai mûri et je suis devenue adulte malgré mon enfance très difficile"
"Maman, je t'aime, et ton Amour continuera à m'accompagner chaque jour" "Tu es à jamais dans mon cœur"
/image%2F1241879%2F20260527%2Fob_6785db_joelledfdfd.gif)
Maintenant, je partage avec vous les créations de mes 2 petites puces
Un tableau sur toile, avec de la peinture en stick, avec photo, et un LOVE en bois passé au feutre
Celui de R qui a 21 mois
Celui de Y qui a 3 ans
Chaque petit tableau était accompagné d' un PM
/image%2F1241879%2F20260527%2Fob_89bdce_img-6053.jpeg)
/image%2F1241879%2F20260527%2Fob_6e0dd2_img-6055.jpeg)
/image%2F1241879%2F20260527%2Fob_7e64f8_img-6056.jpeg)
J'espère que ces petits présents plairont aux mamans, cette année, nounou n'a pas fait grand chose, juste le coté finition 😉
Je vous souhaite un très bon dimanche, une bonne fête des mères, entourée d'Amour et de Bonheur
/image%2F1241879%2F20260527%2Fob_5458a2_r.png)