Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
20 juin 2022

PL "Printemps" chez Fred : 8 et 9 /9

OIP (1)  les copinettes, 

pas très en avance pour la parution de mes articles, mais j'ai pas mal à faire en ce moment; Mais je ne vous oublie pas. 

notre PL pour l'échange "Printemps" organisée par Fred est terminée, j'ai reçu toutes les ATC qui la composent. Voici donc les 2 dernières que je ne vous avais pas montré. 

La 8 

Reçu de Maxou 

IMG_0650

IMG_0651

et la mienne est partie chez Danielle G 

IMG_0260

IMG_0261

IMG_0263

La 9 et la dernière de la collection 

Reçu de Maryse R

IMG_0652

IMG_0653

Puis mon envoi pour Huguette L

IMG_0672

IMG_0670

Un très grand Merci à Maxou et à Huguette pour ces superbes atc printanières

Je reviens rapidement vers vous pour la PL Printemps au complet

9747e6f4813d553601cec8c36ea0e14d

 

Publicité
Commentaires
N
Trés jolies atc , bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
belle page de bien jolies atc biz
Répondre
L
Une jolie PL!
Répondre
J
Très jolies cartes pleines de fraîcheur et de légèreté ! Bravo à vous trois !<br /> <br /> Belle journée remplie de musique, de bonheur et de partage !<br /> <br /> Bisous Joëlle 😘🪡🧵
Répondre
D
Très belles ATC pour le fin du printemps..<br /> <br /> Bravo à toutes..bz
Répondre
A
De jolis échanges qui nous ravissent.
Répondre
A
Quelles sont jolies toutes ces atc. Merci à fred qui nous crée de si beaux modèles. Bonne soirée à toutes.
Répondre
A
ce sera une superbe planche !bisous
Répondre
O
Cela fera une belle collection.
Répondre
E
j'admire le talent de Fred à imaginer tous ces motifs .. et bravo à toutes pour avoir suivi ces échanges pour une planche si jolie pour le printemps.. et dire que demain c'est l'été!!<br /> <br /> bravo à toi de broder et gros bisous<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 533
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité