Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
7 juin 2022

Sal "Black Stars 2022" : Etape 4 / 7

facebook_1643715479549_6894242410737126342

Bonjour à toutes, 

j'espère que vous allez bien, malgré cette météo très changeante, pas bien chaud aujourd'hui avec des giboulées comme au mois de Mars. 

Afin de changer un peu des ATC, j'ai repris tranquillement le superbe Sal d'Isabelle Vautier, qu'elle nous a proposé depuis quelques mois. Je suis un peu à la traîne mais ravie de poser quelques croix afin de terminer cette étape 4 

Je brode sur de l'étamine écrue, avec un fil sur 1 fil de trame avec une fil DMC 3809

IMG_0907

IMG_0906

IMG_0905

IMG_0904

Je vous souhaite un très bon apm

A bientôt 

Joelle_56

Publicité
Commentaires
V
bravo bien joli
Répondre
S
Bravo il est superbe. Ne lache rien. bisous
Répondre
R
Comme c'est beau j'adore se monochrome vraiment tres beau
Répondre
C
Bravo c'est super joli. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
X
Bravo Joelle, tranquillement tu vas le finir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Très jolie, cette couleur...<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Flo
Répondre
B
Belle avancée! j'aime beaucoup ce modèle et ton choix de toile et de fil lui convient très bien.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Bravo c'est très joli.<br /> <br /> Bises et bon après-midi
Répondre
N
Vraiment trés joli , j'aime bien la couleur! Un bel ouvrage!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Q
j'en ai vu des tas de versions mais j'aime beaucoup la tienne.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 496
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité