Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
17 mai 2022

C'est le Grand Jour : 7 Mai 2022

R (6) Bonjour à toutes, 

le 7 Mai 2022, après avoir reporté cet évènement 2 fois à cause du covid, nos jeunes ont pu se dire OUI officiellement à la Mairie. Une date tellement attendue par nous tous. Inutile de vous dire que les émotions étaient fortes, que de larmes de joie, de bonheur. J'ai tout de même eu une très grande pensée pour maman qui est partie tout juste un an avant, le même jour. Les enfants y ont tous pensé et nous nous sommes recueillis ensembles quelques instants. 

Quelques détails rapides de notre petite famille : Avec papabrodi, Nous avons 4 enfants, 1 fille, l'ainée que nous voyons peu, et 3 garçons, dont le petit dernier Nathan qui vous connaissez un peu mieux, et qui vient de fêter ses 18 ans. 

Christopher, est l'avant dernier de la fratrie, 11 de plus que Nathan

Une cérémonie magnifique, dont je vous partage quelques photos avec l'accord de mon fils. 

Maêva est arrivée avec la superbe Mustang blanche que vous voyez à coté, conduite par son petit frère 

Un heureux évenement est prévu aussi pour fin Juin, Julia sera grande soeur d'une petite soeur ! 

IMG_0064

IMG_0241

IMG_0245

IMG_0252

Brodi devant sa voiture !! lol ! Heuuu c'est beau les rêves, je n'aurai pas les moyens de l'assurer et de l'entretenir, et vu le prix de l'essence...sans commentaire ! 

IMG_0104

Et comme Nathan est en train de passer son permis, je vais voir pour lui prêter !!!! 

IMG_0109

Maman et fiston pour la lecture des textes lors de la cérémonie laique 

Heureusement que mes verres de lunettes sont teintés, on ne voyait pas les larmes qui coulaient sur mes joues, bon, on entendait tout de même ma voix très émue

IMG_0256

Nous 2 avant que mon maquillage ne coule par les larmes de joie ! 

280131303_673979946998920_1181718199152533214_n

Brodi et son "petit dernier" du haut de ses 1m85 ! 

IMG_0255

Mes 3 fils, ils sont trop trop beaux , c'est bien la 1ère fois que je les ai tous les 3 et bien habillés et très chics

Mes 3 beaux gosses dont je suis très fière

IMG_0140

Quelques compositions fleurales, je n'ai pu prendre la salle avant que tout le monde rentre, on attend les photos de la photographe 

IMG_0178

IMG_0183

IMG_0184

IMG_0124

Le menu 

IMG_0179

Les gâteaux et pièce montée

IMG_0208

IMG_0202

L'ouverture du bal 

IMG_0217

Bien sur, ce ne sont que peu de photos par rapport à la quantité prise, sans compter les vidéos. 

Une journée inoubliable bien évidement, très riche en émotion. 

On ne leur souhaite que du bonheur, que ce mariage soit un voyage au pays de la sérénité et du bonheur familial

FELICITATIONS A VOUS 2 

 

R

Publicité
Commentaires
V
quel beau mariage du bonheur et félicitations
Répondre
S
Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés !!!<br /> <br /> quelle belle famille !
Répondre
L
quels beaux mariés- tous mes voeux de bonheur et félicitations à eux<br /> <br /> en tout tu as une bien belle famille<br /> <br /> et un très beau mariage <br /> <br /> merci pour ce beau partage biz
Répondre
C
Une belle journée !<br /> <br /> Tu as de beaux garçons ...<br /> <br /> Félicitations et plein de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bises bretonnes
Répondre
S
Des superbes moments
Répondre
B
tout mes vœux de bonheur aux jeunes mariés et merci à toi d'avoir partagé avec nous ces moments heureux <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
E
te voilà bien émue et heureuse pour ton fils.. on sent bien que tu es si fière de tes garçons!! ils sont en effet très beaux.. et voilà une journée de joie pour ce mariage tant attendu!! je me réjouis pour toi et pour eux et aussi pour le futur bébé à venir!!tous mes voeux de bonheur..<br /> <br /> merci pour ce partage contente de te voir en photos.. c'est fou comme parfois on s'imagine les personnes tout à fait autrement .. en tous les cas que d'émotions<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
L
Quel beau mariage et que de beaux enfants <br /> <br /> Beaucoup de bonheur à eux <br /> <br /> Contente de mettre un visage sur brodi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique photos, tes fils sont super beaux et la mariée et la petite fille aussi - félicitations aux jeunes mariés et beaucoup de bonheur durant de nombreuses années et à toi aussi ainsi qu'à ton mari - merci pour le partage - gros bisous
Répondre
T
Un très beau mariage!<br /> <br /> Félicitations, beaucoup de bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 111 870
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité