Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
15 mai 2022

Une Année avec Martine Rigeade / Mai 2022

130481873

Bonjour les copinettes, 

nous sommes le 15 du mois, le temps de partager avec vous les avancées des brodeuses pour ce projet sur l'année, broder  librement les grilles de Martine Rigeade

Voici les avancées de 

Huguette 

Un nouveau petit gnome a pris place, trop mignon

Huguette MR (2)

Huguette MR (1)

SandrineFil

qui a terminé le mois de Septembre et va commencer Octobre

Sandrinefils MR

Christine, 

et sa jolie patineuse

Christine MR (2)

Christine MR (1)

Christine MR (2)

Christine MR (1)

Pas d'avancée pour moi ce jour

J'ai des articles à préparer car beaucoup de retard dans mes parutions, Brodi rame avec des semaines et WE assez chargés ! 

Je reviendrai bientôt vers vous, partager quelques photos  du WE dernier avec nos jeunes mariés 

Bon dimanche à Toutes, et merci aux participantes 

Joelle99854ttr

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que de beaux modèles!
Répondre
X
bravo à toutes, de belles réalisations. bises
Répondre
S
Bonjour Brodi, de très jolies avancées sur les toiles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Du beau travail chez chacune. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
De bien jolies avancées ! ;-) bravo à toutes. Bisous
Répondre
J
Bravo pour ces magnifiques broderies 😍👏👏<br /> <br /> J’ai du retard car très occupée par ailleurs ! Mais je vais mettre les bouchées doubles dès que possible 😉<br /> <br /> Belle journée à toutes 🧵🪡<br /> <br /> Bisous Joëlle 😘 😘
Répondre
P
Bravo les filles, bon lundi, gros bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
L
de bien jolis ouvrages biz
Répondre
Q
j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
E
Merci de partager avec nous les avancés des participantes c'est que du bonheur. <br /> <br /> Prends le temps..entre le travail et la famille tu es bien occupée..l'essentiel c'est que tout va bien pour toi <br /> <br /> Bisous bonne soirée et bonne semaine prochaine
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 514
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité