Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
4 mai 2022

Des carrés pour un sourire : 2 et du vert !

Tricotons un sourire

 

Coucou, 

pour changer un peu des petites croix, je prends de temps à autre mes grandes aiguilles pour participer au projet de l'Association "Tricotons un sourire" pour un défi artistique en tricotant de petits carrés de 5X5 cm. On nous propose aussi de tricoter avec de la laine verte (pas ma couleur préférée !), mais aussi des feuilles, des pompoms pour de nouveaux projets afin de réaliser un jardin magique. 

Mais il faut aussi continuer ce magnifique projet : 

 

CATHÉDRALE(S) : UN NOUVEAU TABLEAU ! 🖼🧶
Tandis que la précédente est partie pour l'étape couture, le projet « Ensemble nous sommes Monet » se poursuit à la conquête d’une nouvelle "Cathédrale de Rouen" du peintre, issue de sa célèbre série du même nom. Nous étions heureux de vous en dévoiler le visuel au salon Aiguille en fête - Créations et savoir-faire la semaine dernière, maintenant... On compte sur vos aiguilles et restants de laine ! 🤩🧶
Peut être une image de texte qui dit ’2022 une nouvelle Cathédrale de Rouen Cap sur le Pola Museum of Art (Hakone, Japon)! Cathédrale, Façade, 1892-1893, Claude Monet un sourire Citémômes’
Voici mes petits carrés du moment, une centaine 

Avec la fournée précedente, 200 petits carrés prendront la route d'ici peu pour Rouen

20220427_153258

20220427_153348

20220427_153431

A très bientôt, pour d'autres petits carrés dans d'autres couleurs,, il n'y a plus qu'à !!!

R (5)

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli projet
Répondre
X
une belle fournée de petits carrés, je porterai les miens 341 en allant à Rouen au mois de juin. bonne continuation ds le tricot. bises
Répondre
L
Joli projet!
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de leur envoyer 250, petits carrés<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
C
Bravo pour ton engagement. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Très belle action.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
R
Bravo bonne action
Répondre
D
Une belle façon d’utiliser les restes de laine…bonne soirée..
Répondre
L
et bien tout cela - waouh !!! bravo superbe biz
Répondre
N
Jolie action et joli tricotage !<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 533
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité