Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 mai 2022

PL : Alphabet 2022 avec Christine

 

9110b4c0db501dfc50cedce45301a7f2  à toutes, j'espère  que vous avez passé un très bon WE en ce 1er Mai

Nous avions des amis à manger hier midi, par ce beau soleil, c'était barbecue, il faut en profiter. 

Avec mon amie Christine nous continuons l'alphabet ATC qu'avait organisée Titemag l'année passée afin de complèter et d'avoir toutes les lettres de l'alphabet

Le mois dernier, nous devions broder le G 

Christine a décliné le G comme Glace, génial avec ce beau soleil, Brodi se régale 

20220403_115604

20220403_115646

De mon coté, c'était G comme Groseille 

20220501_181732

20220501_181816

Un échange G comme Gourmand !

On se retrouve bientôt avec une nouvelle lettre : le H comme .... 

Bonne semaine à toutes 

Joelle99854ttr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux bel échange
Répondre
S
Appétissantes ces groseilles
Répondre
L
magnifique échange très "gourmand"<br /> <br /> belles atc bravo biz
Répondre
J
Ces deux ATC sont magnifiques ! Bravo à toutes les deux ! j'adore...<br /> <br /> Belle journée à toutes et particulièrement à toi, chère Joëlle ! bisous<br /> <br /> Jackie
Répondre
N
Trés joli echange, j'adore tes groseilles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
Très gourmandes vos atc bisous
Répondre
D
il est parfait votre échange<br /> <br /> bisous
Répondre
E
génial!! et une glace aux groseilles? je n'en ai jamais mangé je ne sais même pas si ça existe!! hi hi<br /> <br /> bravo à toutes les deux vos broderies sont parfaites!!<br /> <br /> et les ATC comme les cartes sont vraiment très belles!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
M
Deux très belles ATC gourmandes qui sentent bon l'été! Bravo à vous.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies petites cartes brodées. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 394
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité