Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
14 avril 2021

SAL Mystère "Fête des Mères"

unnamed (1)   Bonjour mes amies, 

Sablaise85 est une "vilaine" tentatrice, elle sait bien que nous allons craquer devant ce joli Sal qu'elle nous propose pour la Fête des Mères. Comment résister à ses jolies grilles, tout en douceur et finesse qu'elle nous concocte ?? J'adore et vous ? 

Ce Sal se présente en 4 étapes données  le samedi sur son blog ou sur sa page Fb

Voici mon choix de fils, sur toile de lin 12 fils, brodé en 1 fil

20210411_110356

Puis mes 1ères petites croix. Je pensais broder la dentelle en blanc mais cela ne ressortait pas assez à mon goût donc j'ai pris la couleur la plus soutenue des roses, et je ne regrette pas.

20210411_110230

20210411_110312

Très contente de suivre ce Sal, une broderie qui sera offerte à ma maman, qui me manque beaucoup. Ce fichu confinement ne me permet pas d'aller la voir et de la serrer dans mes bras. Nous sommes bien trop loin hélas. Vivement que cette pandémie s'arrête et que nous puissions vivre normalement mais il va falloir être encore patients. 

Je vous donne RV dans quelques jours pour la 2ème étape 

couvrez vous !! ilne fait pas chaud - amour et amitiee

 

Publicité
Commentaires
V
joli début
Répondre
X
une bien belle version, j'adore et la dentelle de cette couleur rend très bien.<br /> <br /> oui, espèrons que cette pandémie cesse et que cet été tu puisses aller voir ta maman.<br /> <br /> moi, je le brode pour moi, vu plus de maman, mais je suis une maman et une mamie donc je me fais plaisir.<br /> <br /> bonne fin apm, bises
Répondre
D
Joli début...
Répondre
C
Un super début et de belles couleurs.<br /> <br /> En effet c'est dur dur d'être séparée !!!!<br /> <br /> Mes enfants et ma petite fille me manquent mais soyons sérieuses.<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Très très jolie !!! Ça va être super beau et ta maman va être,contente !!! Oui c'est dur de ne pas serrer nos êtres chers dans,nos bras ..un grand manque..gbisous
Répondre
L
Très joli début et je suis sure que cela plaira à ta maman, moi c'est ma fille qui me manque et aujourd'hui son anniversaire!! déjà l'année dernière nous n'avions pu le fêter ensemble!!! grrr
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
Bravo, c'est un pour ton très bon choix de couleur pour la partie dentelle. Ce début est magnifique<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bien bel ensemble avec ces couleurs
Répondre
L
vraiment jolie ta dentelle tout en finesse bravo brodi bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 394
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité