Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
11 avril 2021

Sal "Cartes Printemps" chez Sablaise85 / 4

e3dec0fd7a44a018442b84dfadee1884  Bonjour à toutes, 

la pluie, la pluie ... quel We ... heureusement que l'on peut broder soleil, fleurs, arbres... sur nos toiles pour oublier ce mauvais temps. 

Cette semaine j'ai pu terminer le Sal mystère Cartes de Printemps offert par Sablaise, j'ai même pu faire les photos sous le soleil ! 

Voici donc ce Sal terminé, reste la finition, que je ferai certainement pendant mes futures vacances dans 1 semaine

20210404_185305

20210404_185317

Un vrai plaisir de broder les grilles de Françoise, toujours beaucoup de douceur, de finesse dans les motifs et le rendu final... J'adore. 

Si vous vous ennuyez, ce qui m'étonnerai mais bon...

Sablaise nous offre un nouveau Sal Mystère pour la fête des mères mais qui peut être décliné différemment, n'hésitez pas à y participer. 

gifs bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
P
C'est MAGNIFIQUE!
Répondre
V
superbe
Répondre
X
bravo Joelle, pour cette carte de Printemps.<br /> <br /> tu as une idée de la finition, pinkeep ???<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe j'adore
Répondre
G
belle avancée, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
L
le rendu est superbe, belle broderie biz
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
CC... Superbe broderie !<br /> <br /> Belle semaine Joëlle, bisous, gros câlins à Zélina
Répondre
T
Très joli rendu !!! ;-) Bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette broderie !!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 111 870
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité