Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 avril 2021

Echange ATC Chats avec Alice 47 / Mars 2021

20200416_190325   Miaou Miaou les copinettes, 

Zélina est heureuse de partager avec vous notre 2ème échange privé avec Alice47 sur le thème du Chat afin de confectionner une nouvelle PL

Voici l'ATC que m'a fait parvenir Alice

N'est il pas craquant ce chat avec ces grands yeux bleus et son noeud assorti ?? J'adoreeee

20210331_073246

20210331_073258

Voici mon envoi pour Alice, un chat content que le printemps soit là ! 

ATC CHAT Alice Mars (2)

ATC CHAT Alice Mars (3)

Et comme Alice fêtait un printemps de plus... je lui ai brodé une autre ATC pour l'occasion ! 

ATC CHAT Alice Mars (1)

ATC CHAT Alice Mars (4)

Encore un échange très réussi, nous prenons beaucoup de plaisir à broder des petits matous ! 

On se retrouve dans un mois pour de nouvelles atc chats, en attendant prenez soin de vous, et attention aux vilaines farces du 1er Avril !  

0_493ab_ab2289dd_L-jpg

 

Publicité
Commentaires
X
trop belle Zélina dans les paquerettes.<br /> <br /> bel échange, adorable vos atc, bel échange mensuel.<br /> <br /> bises
Répondre
F
bravo pour cette echange chat trop mimi
Répondre
C
Magnifiques ATC, bravo !
Répondre
L
très bel échange de magnifiques atc biz
Répondre
V
jolis minous
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux!<br /> <br /> Doux mois d'avril<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un tout grand bravo à vous deux pour vos jolis chats, celui d'Alice je l'ai brodé aussi pour un échange et ta carte pour son anniversaire est très fine - bisous et bon jeudi
Répondre
D
de bien jolies ATC !<br /> <br /> bravo à vous !
Répondre
M
c'est un bel échange
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 308
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité