Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 mars 2021

Echange ATC Alphabet chez Mag19 / Février 2021

5f566d60e1e0338544700b71633b21a1    Comme .... Coucou ou.... 

Je suis inscrite à un échange "ATC Alphabet " annuel chez Titemag19

  Ma binôme de l'année est donc Christine 

Ce mois çi, nous devions broder une chose, objet ...

qui commencait par la lettre C

Voici son envoi, C comme Cage et Coeur (grille free de Line21

ATC C comme Christine pour Brodi (2)

ATC C comme Christine pour Brodi (3)

ATC C comme Christine pour Brodi (4)

ATC C comme Christine pour Brodi (5)

Et voici mon envoi C comme Cage ou Coeur ! Sans nous concerter nous nous sommes envoyées 2 atc sur le même thème 

L'atc coeur est un petit coloriage Zen attitude. J'aimerai bien d'ailleurs faire un échange atc juste avec ce style d'atc mais je ne sais pas si ça vous plairait. 

C Comme Cage et Coeur Brodi pour Christine J (2)

C Comme Cage et Coeur Brodi pour Christine J (4)

C Comme Cage et Coeur Brodi pour Christine J (3)

C Comme Cage et Coeur Brodi pour Christine J (5)

Un grand Merci à toi Christine 

Un grand Merci à Mag19 pour l'organisation de ces échanges

On se retrouve dans 1 mois avec une autre lettre

a bientot

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique échange très réussi biz
Répondre
S
bravo à vous 2 ! c'est un bel échange !
Répondre
1
J'aime beaucoup les douces nuances de votre échange avec Christine...<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Belle journée créative<br /> <br /> FLO
Répondre
E
C'est génial que vous ayez toutes les deux choisis les mêmes mots à illustrer pour cette lettre C.. J'adore les cœurs!! mais aussi les cages!!<br /> <br /> bravo à toutes les deux!! je ne fais jamais de coloriage.. cela serait pourtant bien pour me calmer et me donner de la zen attitude car en ce moment je suis hyper stressée à cause de la maman des petites!! que de soucis!! tu sais ce que c'est!<br /> <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
D
un bel échange ! bravo à vous deux !
Répondre
M
Tres jolies atc bravo
Répondre
C
Quel superbe échange. <br /> <br /> Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bon après midi. Bises
Répondre
M
magnifique échange,je viens de le voir chez Christine!!!<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
J
Magnifiques ATC , échange très réussi bravo , <br /> <br /> ATC colorié , ok pour moi ,<br /> <br /> Prenez bien soin de vous toutes , <br /> <br /> Amicalement , bonne fin de journée , bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 394
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité