Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
19 décembre 2020

Proposition d'échange ATC : La Montagne en hiver

 

ob_65b538_hiver-2

 Bonjour à toutes, 

mon dernier échange étant terminé avec grand succès, je vous en propose un autre, si vous le souhaitez bien sur !

"Que la montagne est belle..." comme dirait Jean Ferrat, un chanteur que j'aime beaucoup

Un thème que vous avez donc deviné La Montagne en Hiver 

Cela pourra être un paysage montagnard, un chalet, des animaux vivants dans les montagnes (pas de girafe !! lol !), des fleurs spécifiques des montagnes, sport ... avec quelques flocons puisque nous sommes en hiver, le thème est vaste mais il faut respecter la saison hivernale. 

Bien sur, il y aura 2 groupes : les Scrappeuses et les Brodeuses

Je vous laisse jusqu'au Samedi 19 Décembre pour vous inscrire sous cet article,

je ferai le tirage le dimanche 20

Merci de m'indiquer si vous scrappez ou brodez  

Votre envoi devra être fait avant le 30 janvier 2021 

Alors, qui se lance ??  

Gu8VJxeTi3Vj6awc-GCqmMxerPM

 

 

Publicité
Commentaires
B
oh la la sa me saoule je reçois pas ta nnews et je pense pas a verifier tous les jours les flux de blog sur netvibes est il encore temps si oui se seras atc brodée pour moi<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je participe à une ATC brodée.<br /> <br /> Bise
Répondre
H
Je suis partante pour une ATC brodée. Bisous
Répondre
M
POUR MOI C4EST UNE PREMI7RE CHEZ TOI ? JE D2COUVRE TON BLOG §§ aLORS JE BRODE UNE atc; §§§§
Répondre
C
Allez, la montagne en hiver c'est chez moi! je m'inscris pour une ATC brodée
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Je m'inscris pour une atc scrapée. <br /> <br /> Joli thème.
Répondre
S
Bonjour Brodi, je m'inscris avec plaisir pour cet échange. Je choisis une ATC brodée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
ok pour un atc brodé ! <br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
A
Je suis partante juste pour une ATC scrappée cette fois car je vais manquer de temps pour faire les deux, vu que je suis déjà un peu en retard sur mes échanges ...Merci pour cette belle proposition. Bonne soirée. Bisettes
Répondre
T
Je vais m'inscrire pour une atc brodée sur la montagne en hiver.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 496
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité