Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
23 octobre 2020

Proposition d'Echange ATC "Bonhomme de pain d'épice + surprise"

unnamed  Bonsoir à toutes, 

Noël se rapproche à grand pas, je verrai bien un échange ATC "Bonhomme de pain d'épice"  avec une petite surprise de votre choix

Qu'en pensez vous ???

Bien sur, ce serait une petite bricole afin que ce soit accessible à toutes les participantes : Ruban, sticker, bouton, carré de tissu, papier imprimé, découpes..... sur le thème de Noël

Si il y a des partantes, je vous invite à vous inscrire sous cet article, en me précisant si c'est ATC Scrappée ou Brodée. 

Les inscriptions se feront jusqu'au lundi 26 octobre minuit, et Le tirage au sort se fera mardi 27 Octobre

Vous aurez jusqu'au 12 Décembre pour honorer votre envoi

Alors, qui se lance ??? 

train-pain-epice-isole-bonhomme-pain-epice-bonbons-noel_188118-152

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà c'est bien ce que je disais, je n'ai pas reçu cet article!!!
Répondre
V
oui je veux bien merci
Répondre
V
oh mince j'ai loupé le coche j'aurais voulu atc brodée tant pis une autre fois
Répondre
C
Oui, ouf pour moi aussi qui rallume juste l'ordi après 3 jours d'absence. Je me lance pour une atc brodée. Bisous.
Répondre
T
Ouf , je vois encore l'article à temps ;-) Tu peux m'inscrire pour une atc scrapée. Bisous
Répondre
C
Je suis partante pour une ATC brodée - bisous et bon lundi.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je veux bien participer pour une atc brodée .si ce n'est pas trop tard<br /> <br /> je ne reçois pas tes nouvelles parutions. ai-je oublié de cocher quelque chose
Répondre
C
Oh! Ton échange m'intéresse pour une atc scrapée, je désire m'inscrire. <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Je m'inscrit aussi pour une ATC brodé, bisous Madame Brodi, oco
Répondre
J
Peux-tu m'inscrire à l'ATC brodée? Merci<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 394
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité