Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
14 mai 2020

Gros coup dur ...

0e8eb05a264495d1e1a002e5d6bf402c

 

Bonjour à toutes, 

mardi midi, Papabrodi a eu un accident de travail

Il est tombé d'un escabeau d'une hauteur d'environ 2,50 m en essayant de réparer une badgeuse dans un faux plafond au sein de sa boîte. 

Résultat de la chute : multiples fractures ouvertes du péroné et tibia avec une cheville qui était à l'équerre. 

Il a donc été opéré mardi soir. Tout s'est bien passé. Le chirurgien lui a mis 6 broches à l'intérieur de la jambe et il a 3 fixateurs extérieurs (des broches qui ressortent). 

Inutile de vous dire dans quel état je suis depuis mardi. Le stress, les nuits blanches, les questions que je me pose pour les jours à venir, au retour à la maison où il va falloir s'adapter.....Pour les broches, on connait, papabrodi en a déjà dans les jambes et genoux ! Ses garçons l'appellent Robocop !!! 

De plus, ayant une toute petite salle de bain équipée d'une baignoire, ce qui ne sera plus envisageable pour mon homme, mes grands ont décidé de tout casser pour y refaire et mettre une douche ! Un sacré défi, donc le soir et les WE pas de petites xxxx mais des travaux en perspective !! 

 Ca ira mieux dans quelques jours. Et avec le Covid, tout est bien compliqué, pas de visite autorisée, les journées sont longues pour lui. 

Suite à cet accident, j'ai d'autres soucis en tête donc je ne serai pas très présente sur la blogo, je m'en excuse, mais pas trop envie de petites xxxx. Je vous ai préparé 2 articles, on verra la suite plus tard, il n'y a rien d'urgent.  

Merci à toutes pour votre compréhension

Gif amitie sincere avec batman - texte amitie

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh non, quelle poisse !!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur la bloggosphère donc j'espère que tout va bien pour ton chéri.<br /> <br /> Comme je comprends ton stress ...<br /> <br /> Les petites xxx peuvent attendre, pense à ta famille et toi d'abord.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Oh ben dis donc ... il ne s'est pas loupé ... <br /> <br /> courage pour les travaux et pour soutenir ton mari <3 <br /> <br /> Je vous envoi de gros bisous de réconfort et de soutien !!!!
Répondre
V
Une pensée pour Monsieur et tous mes voeux de rétablissement... une pensée pour vous aussi qui allez devoir gérer un homme malade ...aïe !!!<br /> <br /> Courage et le meilleur...<br /> <br /> Vava
Répondre
V
pas top en effet les nouvelles prends soin de ton zhom et de toi
Répondre
L
oh là là j'imagin bien ton stress bon rétablissement à mr brodi <br /> <br /> moi aussi bien des tracas mr laurco opéré d'une hanche comme toi pas de visite et ma maman a fait un gros AVC semaine dernière donc pas xxx pour moi non plus <br /> <br /> bon samedi tout de mme
Répondre
B
Oh la la le pauvre je lui souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Beaucoup de courage a vous pour réamenager vôtre interieur avant son retour.<br /> <br /> La santé avant tout ,on sauras t'attendre<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou joelle !oh là là j'en suis toute retournée de lire ceci !!! <br /> <br /> je souhaite un bon retablissement à ton mari ! et bon courage à vous tous. je vois que tu as des enfants en or qui prennent de belle initiative c'est super !!!<br /> <br /> je t'ai fais mail pour te dire que j'ai bien reçu ton enveloppe<br /> <br /> <br /> <br /> prenez soin de vous bon courage à tous !!!
Répondre
C
Prompt rétablissement à Papabrodi. A tous plein de courage.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Je te souhaite ainsi qu'à ton mari et tes enfants bcp de courage pour la suite. Je te comprend que tu n'as pas envie de voir des petites XXX<br /> <br /> Consacre ton temps à ton mari et qu'il se remette très vite sur pied<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Bon courage pour les travaux.<br /> <br /> Prends soin de toi et de ton homme.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 111 870
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité