Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
12 avril 2020

Joyeuses Pâques et grille free

Bonjour à toutes, 

je viens vous souhaiter un bon WE de Pâques, même si il risque d'être un peu tristounet cette année, sans notre famille, nos petits enfants, parents.... On se ratrappera après ! 

joyeuses-paques-vip-blog-com-826014hii787c8 - gifs toutes saisons ...

J'en profite pour partager avec vous une grille que nous offre Renato Parolin pour celles qui le souhaitent en cette occasion de WE Pascal

Capture

La grille est ICI 

Bon dimanche à toutes et ne mangez pas trop de chocolats !! 

Joyeuses Pâques | abenchaalors.fr

Publicité
Commentaires
X
drôle fête de Paques cette année, pas pu voir mes petits.<br /> <br /> joli free de Rénato, j'enregistre <br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
Bon lundi de Pâques !!J'avais vu cette jolie grille de Renato mais je vais pas me laisser tenter!! Peut-être plus tard!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Doux lundi de Pâques<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Doux lundi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bien triste ces fêtes de Pâques sans nos enfants et petits-enfants.<br /> <br /> De plus ma fille est infirmière en réanimation donc toujours très inquiète.Merci pour le lien pour cette jolie grille.<br /> <br /> Bon Week-end.
Répondre
I
Bonnes fêtes de Pâques. Encore un dimanche toute seule pour moi. <br /> <br /> J'ai cette grille dans un livre de RP<br /> <br /> Il y a du soleil, mais il fait plus frais, impossible de rester devant la fenêtre ouverte. Bisous.
Répondre
M
Merci!!! Joyeuses Pâques à toi également!!!<br /> <br /> bises ensoleillées.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Merci pour le relais de la grille!<br /> <br /> ET oui triste Pâques d'autant plus que l'on devait fêter l'anniversaire de fifille!<br /> <br /> Bon WE à toi et ta famille!
Répondre
C
Hé oui, ça fait bizarre d'être encore toute seule. <br /> <br /> Mais c'est comme ça. <br /> <br /> Je l'avais vu aussi la grille de Renato Parolin. <br /> <br /> Passes quand même un bon dimanche de Pâques. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
C'est vrai que Pâques sans les enfants et les petits dans le jardin, ce n'est pas vraiment Pâques. Alors on va broder, comme hier et les jours précédents. Heureusement, les créatrices et créateurs nous gâtent et le cadeau de Renato est magnifique. Passe un bon dimanche.... malgré tout
Répondre
O
Oui, l'absence des enfants et petits enfants se fait durement ressentir.<br /> <br /> J'ai vu le free de RP sur son blog, il est toujours aussi formidable.<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 514
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité