Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
29 février 2020

Journée Spéciale pour Une Croixpinette et Amie

carte-anniversaire-92-ans-fleurs-pivoine

Bonjour à toutes, 

nous sommes le 29 Février, année bissextile,

mais surtout c'est l'  ANNIVERSAIRE  de notre grande Doyenne de la Broderie et du Scrap : 

 ISAPHANIE  dont le prénom est Monique

Beaucoup d'entre vous la connaîssent, Isaphanie participe beaucoup aux échanges chez les copinettes, c'est une amie très fidèle à la blogo. Isaphanie avait un  blog ICI qu'elle a laissé ouvert, où vous pourrez encore découvrir et admirer ses ouvrages. 

Monique , toute la blogo se joint à moi pour te souhaiter un super méga anniversaire, avec tes proches, ta famille et tes amis. Que cette journée reste inoubliable, que le Bonheur l'accompagne tout au long de cette journée

Nous te souhaitons une fête d anniversaire fantastique et remplie de Joie

BON  ANNIVERSAIRE  MONIQUE 

81hTIR4g1yL

 

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Isaphanie.<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Bon anniversaire à Monique que je connais bien, mais je ne l'ai pas appelé car je ne veux pas la déranger, elle doit être en famille ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
Merci à vous toutes pour vos bons souhaits. Je suis très touchée par toutes les marques d'amitié que j'ai reçu. à ce jour 38 cartes reçues. je n'ai pu répondre à toutes les copines, je le ferai la semaine prochaine. <br /> <br /> Merci Joêlle pour ton message. gros bisous.
Répondre
L
connais pas mais lui souhaite un bon anniversaire <br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Bon anniversaire Monique
Répondre
O
Je ne connaissais pas Monique, je la découvre, et regrette vraiment qu'elle ait arrêté son blog, elle fait des choses superbes.<br /> <br /> Bisous et bon week
Répondre
M
Oh oui!!! Bon Anniversaire Monique!!! je l'ai eu hier au tel!!! elle a reçu tellement de dodues, qu'elle est heureuse, et débordée!!!<br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 223
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité