Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
21 janvier 2020

SAL "Les 4 saisons 2020" chez Mimi89 : Etape 1

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

Pas très présente sur la blogo ce WE, j'ai d'ailleurs beaucoup de lecture à faire !! C'était notre Concours de Tir à l'arc sur les 2 jours, donc pas le temps pour les loisirs créatifs, les loisirs étaient putôt sportifs !

Mimi89 a proposé de refaire un SAL qu'elle avait fait en 2016, et comme je craque vite (défaut ou qualité !), je me suis laissée tenter par de nouvelles petites xxxx sur ce nouveau projet ! 

Nous pouvons broder les 4 saisons ou celles que nous souhaitons. 

Pour le moment, nous brodons le Printemps, cela le fera peut être arriver plus vite, mais je n'y crois pas trop !

SAL PRINTEMPS CAPTURE

 

Des couleurs bien printannières, comme j'aime ! Voici ma 1ère étape :

20200118_083837

20200118_083847

On se retrouve d'ici une 15ène pour l'étape 2

Bonne journée à toutes 

Image associée

Publicité
Commentaires
P
Superbes couleurs!
Répondre
*
très jolis toujours, les sal de mimi :-)
Répondre
V
Très joli début, et de sublimes couleurs !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Joli début.
Répondre
L
tres joli
Répondre
T
Une bien jolie première étape ;-) J'aime comme toi ces jolies couleurs printannières ;-) bisous
Répondre
L
je suis comme toi je craque facilement pour un SAL beau debut biz
Répondre
P
Joli début ! Belle soirée.
Répondre
C
J'aime aussi ces couleurs. C'est gai et comme je déteste l'hiver ça me réchauffe un peu ta broderie.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Un beau début, bonne continuation. à bientôt, bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 111 870
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité