Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
18 janvier 2020

Broder pour l'Australie : mes petites xxx et finition

Résultat de recherche d'images pour "feux en australie"

Il y a quelques jours, je vous avais relayé un message concernant un Free à broder pour aider l'Australie, qui brûle depuis plusieurs mois, même si actuellement la pluie a permet d'éteindre quelques feux.

Sassy Jack, une américaine proposait de broder une grille qu'elle vient de créer, et s'engage à reverser un don pour chaque personne qui lui enverra une photo de la broderie finitionnée, avant le 29 Février. 

Son site pour la grille : https://www.sassyjacksstitchery.com/    puis vous cliquez sur   Aussie Friends - Samplers Sassafras

Son mail pour la photo : sassyjacksstichery@gmail.com 

Voici ma participation : La broderie est juste mis dans un petit tambour, ainsi je vais pouvoir y mettre un petit noeud ou ruban et y accrocher dans mon bureau

20200117_134409

20200117_134446

Je n'ai plus qu'à envoyer ma photo. 

Si ce projet vous tente, n'hésitez pas, ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est pour une bonne cause.

Titemag ouvre également une galerie photos sur son blog si vous souhaitez participer

Merci à toutes 

Résultat de recherche d'images pour "feux en australie"

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon!
Répondre
T
Une bien jolie broderie, bravo Joelle, bisous
Répondre
L
Jolie broderie pour une belle action
Répondre
C
Superbe broderie, un très beau geste.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
jolie ta broderie !
Répondre
M
superbe, j'adore<br /> <br /> très sympa cette finition
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
M
La broderie est jolie...Bravo à toi.<br /> <br /> Bises, et bon WE<br /> <br /> Marie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 496
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité