Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
7 janvier 2020

Couple d'oursons sous la neige !

Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir"

Bonsoir les copinettes, 

et bien, nous ne sommes que mardi, les jours ne passent pas vite cette semaine !

Il faut dire que j'accueille un nouveau petit pirate de 4 mois qui ne dort qu' 1/2 heure par jour, donc dur dur, il pleure beaucoup et demande beaucoup les bras 

Je n'arrive même pas à broder un peu pendant la sieste donc je m'occupe autrement avec une petite activité qui ne demande pas trop de matériel à sortir 

Je reprends donc tranquillement une petite broderie sur carte, un joli petit couple d'oursons sous la neige 

20200103_145230

20200103_145240Une petite carte qui partira chez une amie de longue date, j'espère qu'elle lui plaira. 

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt 

Résultat de recherche d'images pour "gif je vous embrasse"

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est sublime, bravo pour cette nouvelle carte, j'adore !!!<br /> <br /> Bon courage avec Bébichou, j'ai connu ça dernièrement, ça a duré 11 mois, et c'est moi qui ai abandonné, trop épuisant physiquement et moralement surtout quand il y en a d'autres en garde et que les parents te le font comprendre ...<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
S
Coucou Brodi, ils sont trop mignons ces petits oursons. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Très jolie carte ! Belle journée.
Répondre
D
bravo elle est très jolie cette carte !
Répondre
F
Jolie carte et joli fil...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
Trop Mimi bravo!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une bien jolie carte brodée ;-) <br /> <br /> Oh ben effectivement il ne dort pas bcp ce loulou :/<br /> <br /> Courage, bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte brodée!!! Elle fera une heureuse à n'en pas douter...Bravo Joëlle<br /> <br /> il y a quelques années quand nous étions à Cléssé, je gardais 3<br /> <br /> " petits" l'après midi ils faisaient une bonne sièste, ce qui fait que je pouvais broder pendant ce temps!!!<br /> <br /> bonne nuit à toi.<br /> <br /> Bises. Marie.<br /> <br /> Ps: que devient Vinvella???
Répondre
C
La destinataire sera sans aucun doute très heureuse.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 533
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité