Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
4 janvier 2020

ATC "Coin" : mes 1ers essais

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

Bonjour à toutes, 

bienvenue aux nouvelles abonnées, celà me fait très plaisir de retrouver des anciennes copinettes, merci à toutes. 

A force de voir vos échanges ATC "Coin", il a bien fallu que j'essaie, c'était trop tentant !! 

Alors voici mes premières réalisations, par contre coté broderie, pas facile de trouver de petits modèles, donc j'essaierai une autre fois. 

J'ai commencé par en faire style Mandala "coloriage adulte" , bien sympa et simple : 

20200103_133827Puis un essai avec des ATC Scrappées bien sûr : 

20200103_150029

 

20200103_133809

Et je trouve cette nouvelle "activité" bien sympa, pas trop prenante coté temps, et le rendu est joli

Petite question :  peut-on dépasser un peu du rond ? 

Qu'en pensez vous ??? 

Image associée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Brodi, je les trouve tous très jolies tes ATC coins; je n'ai pas encore essayer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Ben pour une 1ere elles sont magnifiques bravo <br /> <br /> Tu as le dies a la taille juste?<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbes tes premières productions d'ATC coin ! Bravo !
Répondre
V
Elles sont magnifiques ces atc coins, bravo.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
T
Bien jolies tes 1eres coins ;-) bisous
Répondre
V
Originales ces ATC. J'aime beaucoup. Ca change.
Répondre
M
Tu as bien travaillé, elles sont toutes très jolies. bon dimanche et bisous
Répondre
M
Super bien réussis, moi j'adore....<br /> <br /> Bises et ronrons
Répondre
C
Essais réussis sans aucun doute. Elles sont toutes très belles tes ATC. Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
X
bravo pour tes 1ère réalisations, elles sont superbes<br /> <br /> normalement 6.4 cm pour le rond et comme cela on peut ranger dans les pochettes ou classeurs
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 514
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité