Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
3 janvier 2020

Petit cadeau pour ma 1ère abonnée ! et retour !!!

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

Je tenais à remercier ma 1ère abonnée, pour la reprise de mon nouveau blog. 

L'heureuse gagnante est notre amie Christine 

Voici ce que je lui ai préparé : une carte Scrap et une ATC afin de lui souhaiter une très bonne année 2020 

Les ciseaux sont à moi par contre !!! 

20191225_165331

20191225_170232

Bravo à Christine et merci 

Résultat de recherche d'images pour "gif bravo"

Mais en retour, Christine a souhaité me gâter également et m'offrir ceci :

Une très belle carte de voeux, accompagnée d'un MP brodé d'une grande finesse, et le tout dans une jolie enveloppe avec de beaux timbres.  

20191231_124950

20191231_125048

20191231_125115

20191231_125122

 Un Très Grand Merci à Christine, très touchée par cette superbe dodue, et grace au beau MP, je ne perdrai plus ma page en lisant, une super idée  

Résultat de recherche d'images pour "gif merci"

Publicité
Commentaires
E
Voilà un échange bien sympathique entre copines.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog dont je fête actuellement les 5 ans avec un tirage au sort en cours... <br /> <br /> Je fais beaucoup d'échanges de cartes et dés à coudre c'est vrai !<br /> <br /> Comment as-tu découvert mon blog sachant que je ne brode pas<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
S
Bel échange ! Bravo !
Répondre
P
Superbe ton ATC (et tes ciseaux aussi !!) et bel envoi en retour.
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour ces beaux envois ;-) bisous
Répondre
B
De beaux cadeaux!<br /> <br /> Bravo a vous 2!<br /> <br /> Bises
Répondre
X
un plaisir de te retrouver, un plaisir de partager la même passion<br /> <br /> merci pour tout brodi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolis présents pleins d'amitié.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
super ces cadeaux reciproque<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
De jolis cadeaux reçus. bravo Christine. bon vendredi et bises.
Répondre
M
Un très bel échange d'amitié !<br /> <br /> Douce journée ma Brodi, bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 394
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité