Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 janvier 2020

ATC : le "virus" revient !!

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

A l'heure où je vous écris, finies les vacances, donc un petit café ne sera pas de refus ! Je le partage avec vous avant de commencer ma journée avec 3 petits pirates !

Je me relance dans les ATC, j'adoreeeeeeeeeee

Bon, elles sont toutes simples mais il faut se refaire la main !! J'ai vu qu'il exitait aussi les ATC Coins, il faut que j'essaie, j'ai regardé des tutos, c'est pas trop compliqué je pense. 

Une en 3D et une brodée, pour la Bonne Année. 

Si l'une d'entre vous souhaite la recevoir, il suffit de me le dire, je vous l'enverrai avec grand plaisir

20191225_183951

20191227_192332

20191227_192358

 

Passez une bonne journée

A très bientôt 

Publicité
Commentaires
S
Jolies atc ! Bisouxxx
Répondre
T
Super ;-) Que le virus te contamine à nouveau bien :p bisous
Répondre
M
Par contre les ATC coins je n'en fait pas je n'aime pas!!! et n'en échange jamais...<br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Très belles !<br /> <br /> Le 3d j'adore mais peu d'échange existe donc si un jour sa te dit un echange en privé n'hesite pas a me contacter mais pas ce mois ci!!<br /> <br /> Les atc coins commencent a fleurir de + en+ sur les blogs pour l'instant j'ai du en faire 2ou 3 c'est pas evident surtout de couper le cercle<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
chouette ! Retour en beauté !<br /> <br /> Belle année
Répondre
M
jolies !
Répondre
C
Brodée ou "scrapée" elles sont toutes les 2 charmantes.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Très jolies tes ATC !
Répondre
L
Elles sont bien jolies tes ATC, <br /> <br /> J'ai aussi eu ma période ATC, je serais ok pour faire des échanges si tu le souhaites, ce serait avec plaisir. Bonne soirée
Répondre
M
Sympa les ATC!!! je ne fais presque plus que ça...<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 533
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité