Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 janvier 2020

Tradition !

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour phare"

les croixpinettes, 

j'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que vous vous êtes bien amusées. 

Comme chaque année, il ne faut pas faillir à la tradition des Brodeuses, et donc commencer un nouvel ouvrage le 1er de l'An. 

J'ai donc choisi un modèle de "Une croix le Temps d'un Thé", une jolie maison Bretonne avec son phare, que j'offrirai à mes parents, plus particulièrement à ma maman pour mettre dans sa maison de campagne en Loire Atlantique. 

Je brode en 1 fil sur 2 fils de trame, sur une toile de lin 14 fils beige

20191228_150118

20191228_150156

Voici mes 1éres petites xxx d l'année : petite production car mes jeunes sont passés nous souhaiter la Bonne Année !

20191228_184711

Et vous, quels sont vos projets ?? 

Image associée

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie broderie en perspective ;-) bonnes xxx, bisous
Répondre
C
Un très joli modèle.<br /> <br /> Je ne suis pas cette tradition des brodeuses. <br /> <br /> Bizz
Répondre
P
joli projet ! Bonne continuation.
Répondre
L
bravo pour ce tres joli choix
Répondre
M
Un beau début, j'admire ta toile, je ne peux plus broder sur de la toile très fine, ma vue ne me le permet plus, et pourtant j'ai la lampe loupe. Bonne journée et bisous.
Répondre
V
Joli début d'ouvrage.<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> Que 2020 t'apporte joie, bonheur et santé.
Répondre
D
Je l'ai brodée et offerte c'est un très joli choix !
Répondre
B
Que de petites croix en ce 1er janvier bravo!
Répondre
L
Tout en finesse le résultat va être super <br /> <br /> Je mettrai en ligne demain <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
X
joli choix, bon début et bonne continuation pour ce nouveau projet<br /> <br /> bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 308
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité