Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 janvier 2020

Voeux 2020

Résultat de recherche d'images pour "Gif bonjour fete"

En cette nuit de passage d'année tant attendu, je tiens à vous souhaiter tout le meilleur du monde. 

Même si nos objectifs et voeux ne sont pas tous identiques, nous souhaitons tous que la Paix, le Bonheur et la Santé régnent dans le monde entier, et pour nous tous, familles et amis. Il y a encore beaucoup trop de guerres et de pauvreté partout hélas. 

Je vous souhaite sincérement une très bonne année 2020

20191228_195124

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année 2020"

Publicité
Commentaires
T
Une très bonne et belle année 2020 à toi et tes proches ;-) bisous
Répondre
D
une belle année pour toi et ceux que tu aimes ! biz
Répondre
B
Bonne et heureuse Année a toi!
Répondre
C
Que cette nouvelle année te soit douce Brodi, avec de la joie, de la tendresse, de l'amour et une bonne santé. Du bonheur au quotidien..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
X
que tout se passe bien pour ton homme, la santé est la chose que l'on demande en priorité<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci brodi tous mes vœux pour 2020 la santé en 1er et plein de xxx pour cette année
Répondre
L
Bonne et Heureuse année à toi et ta famille, que cette année te sois douce .
Répondre
V
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Que 2020 t'apporte joie, bonheur et réussite mais surtout la santé.
Répondre
P
Superbe et très heureuse année 2020 pour toi et toute ta petite famille. Bises.
Répondre
M
Tous mes voeux pour toi et ta famille. que 2020 soit une année paisible, <br /> <br /> que nous puissions échanger des xxxxx ensemble. Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 111 870
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité