Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
30 décembre 2019

SAL "Broderie du 1er Janvier" millésime 2020

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

Et oui, qui a craqué ?? C'est encore Brodi !! 

Nounette36 nous propose un SAL Libre, choix du modèle, pas d'impératif, on avance à notre rythme. C'est tout à fait ce qu'il me faut. 

Voici son message si ça intéresse quelques une d'entre vous, Nounette prend les inscriptions jusqu'au 31 Décembre ! 

 

Comme ces deux dernières années passées nous serons encore certainement

très nombreuses à suivre

la tradition de la première broderie du 1er janvier... 

Chaque participante, naturellement, choisira son modèle...

Je vous propose donc un nouveau SAL sans objectif précis,

chacune m'enverra une photo de son avancée, à son rythme. Si vous êtes partantes, laissez-moi un message sur:

nounette36@live.fr

en y ajoutant la photo du modèle que vous aurez choisi....  

Nous pourrons à nouveau admirer de bien belles broderies....."

 

Voici mon choix : Un free d'Isabelle Vautier, que je vais certainement broder en monochrome dégradé, j'ai ma petite idée ! 

ob_6c3011_2020-grille-gratuite-pochette-copier 

Voili, voilou, y a plus qu'à !!! 

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot"

 

 

Publicité
Commentaires
L
tres bon choix bravo
Répondre
B
Excellant choix !<br /> <br /> Je trouve l'idée de ta croipinette Nounette bien tentante moi aussi et je pense que je vais avoir ma petite faiblesse moi aussi avec une grille d'Histoire de Lin !<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi.
Répondre
C
Un joli choix de grille. Plus que une journée et quelques heures et tu pourras poser ta première croix.<br /> <br /> Perso je ne suis pas cette tradition. <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Une jolie broderie qui va fleurir sur les blogs on dirait bien, j'ai aussi choisi une broderie de l'an neuf bien que je ne brode plus beaucoup, je vais tenter de m'y tenir ! Bonne fête de fin d'année
Répondre
B
Joli choix!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Très joli projet ! Belle soirée.
Répondre
M
Essai avec l'adresse de mon blog !
Répondre
M
Joli et sympathique projet !<br /> <br /> Douce semaine ma Brodi, bisous
Répondre
M
Joli choix!!! je ne peux plus réaliser de grandes broderies!!! à cause de mon arthrose dans l'épaule gauche!!! Je me contente souvent d'échanges ATC!!!<br /> <br /> Bises, et bon dernier lundi de l'année<br /> <br /> Marie
Répondre
X
Cc,<br /> <br /> C'est aussi le modèle que j'ai choisi<br /> <br /> Trop hâte de le commencer<br /> <br /> Bonnes petites xxx le 1er de l'an<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 394
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité