Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
28 décembre 2019

Maisons et Nichoirs : 2

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour nichoir"

Bonjour à toutes, 

cette semaine, j'ai avancé un peu ma broderie "Maisons et Nichoirs" de AMAP. J'espère pouvoir tenir mon objectif en vous montrant mon avancée le samedi, donc 1 fois par semaine. 

Mon projet que je viens de reprendre : 

20191221_160437

J'en étais restée ici en début de semaine : 

20191221_185520

Voici ma production de la semaine : Un nichoir a vu le jour, avec un petit oiseau qui ira se mettre au chaud, puis une nouvelle maison est en construction. La barriere a aussi été continué. 

20191227_094454

20191227_094502

20191227_094519

20191227_094528

On se retrouve dans 1 semaine pour quelques petites xxx en plus ! 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour oiseau"

 

Publicité
Commentaires
T
Un bien joli ouvrage ;-) bisous
Répondre
P
Belle avancée ! Belle fin de journée.
Répondre
M
Je me suis inscrite à ton blog également!!!<br /> <br /> Bonne continuation pour cette jolie broderie!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Je découvre ton blog et j'en suis ravie. <br /> <br /> Un modèle que j'ai eu grand plaisir à broder, il y a beaucoup de petites croix mais ça vaut le coup. Bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je découvre ton blog et j'en suis ravie.<br /> <br /> Un modèle que j'ai eu grand plaisir à broder. Il y a beaucoup de petites croix mais ça vaut vraiment le coup.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Coucou ici C'est Marie de Clessé, tu te souviens de moi???<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie!!!<br /> <br /> Tu as fait un nouveau blog???<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Très belle toile les nichoirs sont un thème que j'affectionne particulierement
Répondre
S
Bonjour Brodi, qu'est-ce qu'elle est belle cette grille.... Elle est dans les "à broder"!!! Je suivrais tes avancées avec beaucoup de plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Cette broderie est magnifique !<br /> <br /> Bravo, bonne continuation, bisous
Répondre
X
en allant doucement, tu vas y arriver<br /> <br /> bonne continuation, bon weekend
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 084
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité